Seventh-Day Adventist Church

Union de Mission des Adventistes du Septième Jour d'Haïti

Menu

Publication

Salutations fraternelles!
 
Nous nous estimons heureux de franchir les murs de chacun de nos amis du livre et frères et sœurs, au nom du seigneur Jésus chef, suprême du département des publications qui veut de nous encore pour les Publications et l’Esprit de prophétie au niveau du Champ Haïtien pour le quinquennat que nous débutons.

Sous l’égide du Saint-Esprit  nous avançons dans ces départements avec nos 4 homologues des champs locaux et leurs assistants des colporteurs pour poursuivre la besogne avec une armée de 649 colporteurs ainsi repartis :

138 colporteurs réguliers dont 10 sont accrédités, 128 autorisés, 320 occasionnels, 191 étudiants

Avec le thème du nouveau quinquennat : « Seigneur, transforme-moi » nous voulons nous reconsacrer afin que la page imprimée soit répandue comme des feuilles d’automne dans nos champs.

Il nous faut aussi la collaboration des responsables de Publications des églises.

« Il m’a souvent été montré qu’un intérêt plus général devrait se manifester a l’égard de notre œuvre du colportage. La diffusion de nos publications est un moyen très important pour présenter à nos semblables la lumière que le Seigneur a chargé son église de transmettre au monde. » (Colporteur évangéliste p. 26).

Nous bénissons le nom du Seigneur qui a mis à notre disposition beaucoup de littératures qui nous servent à évangéliser afin d’amener des âmes à Christ et à nourrir ceux qui ont pris position pour christ,  nous avons beaucoup de livres colportables et beaucoup de livres d’église, les livres de méditations quotidiennes, pour chaque groupe d’âge, les enfants, les jeunes, les femmes, les adultes pour matin et soir.

En plus chaque année, un livre spécial subventionné pour faciliter le plus grand nombre de lecteurs, même ceux de petite bourse.

Il est à noter que les membres d’église ne doivent pas se contenter de se nourrir sans penser à la faim des autres. Dans cette perspective un livre missionnaire a été prévu. L’objectif du département des publications à l’échelle supérieure est de faire un impact évangélique chaque année a travers le champ mondial.

L’expérience a été faite avec la Tragédie des Siècles, Au-delà de l’imagination, santé et espérance pendant les 3 années écoulées. Nous invitons tous, Pasteurs, colporteurs, membres d’Eglise à se joindre à nous pour une grande offensive en 2016.

Pour l’année 2016 au moment de penser à manuscrit Inédit vol. 1 d’Ellen G. White pour le livre de l’année, le meilleur chemin est retenu pour l’impact évangélique du 18 avril 2016, et nous annonçons également à nos dirigeants d’Eglise le Manuel d’Eglise le plus récent est déjà disponible au dépôt de la IADPA. Pour ces ouvrages que vous aurez à un tres bon prix, ne tardez pas à vous inscrire.

En attendant de vous retrouver pour d’autres informations je reste votre compagnon sur le chemin du ciel.
 
MARANATHA !
 

Beaubrun Maintient, Pasteur
Responsables des Publications &
Esprit de Prophétie